Nous ne façonnons pas simplement les réceptionnistes, nous créons l’attitude qui mettra votre établissement à un autre standing

Qui nous sommes

AYS est un centre de formation en hôtellerie qui enseigne les métiers pratiques de l’industrie. Nous sommes une équipe de passionnés et de professionnels de l'hôtellerie réunis dans l’optique d’enseigner à tous ceux désireux de travailler dans l'industrie, comment être les meilleurs dans leur domaine. Nous mettons l'accent sur l'enseignement de métiers pratiques tels que "réceptionniste" ; nous introduirons également le métier de "serveur" à court terme.

Qui nous sommes

AYS est un centre de formation en hôtellerie qui enseigne les métiers pratiques de l’industrie. Nous sommes une équipe de passionnés et de professionnels de l'hôtellerie réunis dans l’optique d’enseigner à tous ceux désireux de travailler dans l'industrie, comment être les meilleurs dans leur domaine. Nous mettons l'accent sur l'enseignement de métiers pratiques tels que "réceptionniste" ; nous introduirons également le métier de "serveur" à court terme.

Qui nous sommes

AYS est un centre de formation en hôtellerie qui enseigne les métiers pratiques de l’industrie. Nous sommes une équipe de passionnés et de professionnels de l'hôtellerie réunis dans l’optique d’enseigner à tous ceux désireux de travailler dans l'industrie, comment être les meilleurs dans leur domaine. Nous mettons l'accent sur l'enseignement de métiers pratiques tels que "réceptionniste" ; nous introduirons également le métier de "serveur" à court terme.

Notre programme académique

Vous deviendrez une lady et un gentleman, au service d'une lady et d'un gentleman

0
Numéro cool
0
Numéro cool
0
Numéro cool
0
Numéro cool

Notre Faculté

Équipe de l'école AYS

AYS School | Laurence Toudjui | BeeTcore Website Development

Laurence Toudjui

Fondatrice, coach & formatrice

AYS School | Dr. Peter Baumgart | BeeTcore Website Development

Dr. Peter Baumgart

Professeur & consultant

AYS School | Sophia Mounib | BeeTcore Website Development

Sophia Mounib

Coach & consultante

Nous ne façonnons pas simplement les réceptionnistes, nous créons l’attitude qui mettra votre établissement à un autre standing.

fr_FRFR

We don’t just mold receptionists, we create the attitude that will put your establishment on another level

Who we are

AYS is a hospitality-training center that teaches hospitality jobs. We are a team of hospitality lover and connoisseur who came together to teach anyone who wants to work in the industry, how to be the best at their job. We put our focus on teaching practical jobs such as “receptionists”; we will also be introducing “waiters” in the short run.

Who we are

AYS is a hospitality-training center that teaches hospitality jobs. We are a team of hospitality lover and connoisseur who came together to teach anyone who wants to work in the industry, how to be the best at their job. We put our focus on teaching practical jobs such as “receptionists”; we will also be introducing “waiters” in the short run.

Who we are

AYS is a hospitality-training center that teaches hospitality jobs. We are a team of hospitality lover and connoisseur who came together to teach anyone who wants to work in the industry, how to be the best at their job. We put our focus on teaching practical jobs such as “receptionists”; we will also be introducing “waiters” in the short run.

Our Academic Program

You will become a lady and a gentleman, serving a lady and a gentleman

0
Cool Number
0
Cool Number
0
Cool Number
0
Cool Number

Our Faculty

AYS School Team

AYS School | Laurence Toudjui | BeeTcore Website Development

Laurence Toudjui

Founder, coach & trainer

AYS School | Dr. Peter Baumgart | BeeTcore Website Development

Dr. Peter Baumgart

Teacher & consultant

AYS School | Sophia Mounib | BeeTcore Website Development

Sophia Mounib

Coach & consultant

We don’t just mold receptionists; we create the attitude that will put your establishment on another level.

en_USEN